30 mars 2020

Notre site web, un outil de communication externe


Voilà notre site Web créé, vous le découvrez,  c’est une vitrine publique,

moyen de communication externe puissant.

Depuis le mois de décembre 2019, naissance de notre association, nous trois fondateurs, avons travaillé de concert, en complémentarité, pour allier nos connaissances, nos sensibilités aussi, dans un même but :

Gérardmer à long terme, laisser à nos enfants un bel environnement urbanistique, architectural, mettre fin à la destruction progressive bien visible de nos paysages.

Notre méthode de travail est simple : rien ne sort sans que nous trois ne soyons en phase, d’accord.

Cette méthode donne priorité à l’écoute mutuelle,

elle nous a appris beaucoup l’un de l’autre, a permis de nous tempérer,

de prendre du recul, de réfléchir ensemble.

C’est ainsi que nous avons décidé de créer sur le site une rubrique Edito, texte signé de nous trois sur des sujets d’actualité, des dossiers en cours, des questionnements qui affirmeront l’engagement de notre association.

Anne a été à l’œuvre pour bâtir le site Web. Il évoluera avec vous qui pourrez contribuer à enrichir son contenu par des informations toujours justes que nous vérifierons, ne nous en voulez pas, avant parution.

La période de confinement actuelle nous oblige à rester à la maison pour nous protéger mais aussi pour marquer notre respect envers les personnes qui soignent ou assurent des services de première nécessité avec courage et abnégation.

Ce temps « arrêté » nous interdit de pouvoir relever les références des nombreux permis de construire affichés en mairie pour, le cas échéant, exercer un recours contre des projets qui accentueraient plus encore la défiguration paysagère et nuiraient au cadre de vie.

A ce propos, sachez qu’une ordonnance en date du 25/03/2020 précise qu’à partir du 12/03/2020, aucun permis ne peut être délivré et que le délai de recours est suspendu durant toute la période de confinement.

Nous reprendrons plus tard nos actions pour un mieux-vivre à Gérardmer, la priorité allant évidemment à la lutte contre l’épidémie et à la protection de la santé publique.

Nous vous remercions de vos soutiens et encouragements.

Nous sommes maintenant 120 adhérents,

vous êtes tous les ambassadeurs, nous comptons sur vous.

Anne, Jacques et Jean Claude.

 

©2020 par Gerardmer Patrimoine Nature. Créé avec Wix.com